Impact de Montréal : la réaction de Biello après la raclée

Drama
montreal impact redbull

L’Impact de Montréal a subi une lourde défaite de 4-0 contre les New York Red Bulls, samedi soir, au Red Bull Arena. Daniel Royer, deux fois, Bradley Wright-Phillips et Michael Murillo ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage.

« C’est un match décevant. Nous n’avons pas bien joué offensivement, ni défensivement, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. En première mi-temps, nous avons donné un but à la suite d’une rentrée de touche jouée rapidement. À la fin, sur la route, il faut être capable de saisir ses chances, puisqu’elles ne sont pas nombreuses. Nous n’avons pas pu capitaliser en première mi-temps et ils ont pu nous faire mal. »

« Ce n’était pas notre meilleur match. Il ne faut pas trouver d’excuses et nous devons élever notre jeu d’un cran, a affirmé le gardien Maxime Crépeau. Nous n’avons plus le choix. On doit mieux se trouver sur le terrain et finir nos opportunités. »

L’Impact sera de retour au Stade Saputo pour affronter l’Orlando City SC, le samedi 5 août à 19h30.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.