Immense #FAIL lors du dévoilement de la bannière des Astros

Drama
Crédit photo - ESPN via Twitter

Les Astros disputaient lundi leur match d’ouverture, alors qu’ils recevaient les Orioles de Baltimore. Les fans de Houston avaient très hâte d’assister eu dévoilement de la bannière soulignant la victoire des Astros lors de la dernière Série mondiale. Il s’agissait d’un grand moment pour les amateurs de baseball de Houston. Inutile de vous dire que la plupart des spectateurs avaient sorti leur téléphone pour filmer l’événement.

Ce moment d’immense fierté a toutefois été complètement gâché, puisque les employés des Astros ont eu toute la misère du monde à dévoiler la fameuse bannière. Le drap noir qui la recouvrait ne semblait pas vouloir tomber. Un employé a grimpé une première fois pour tenter de découvrir la bannière pendant que ses collègues tentaient d’ôter le drap noir avec divers outils. Il est redescendu, puis est remonté pour tenter une seconde fois de mettre fin à cette situation embarrassante. Pendant ce temps, sur le terrain, plusieurs joueurs des Astros avaient du mal à contenir leur fou rire devant cette situation loufoque.

Finalement, après une quarantaine de minutes d’efforts, le mot «World» a été dévoilé, puis, graduellement, le reste de la bannière a pu être contemplé par les milliers de fans présents. Malgré tout, le drap noir est resté accroché à la gauche de la bannière.

Espérons que, si les Astros gagnent une autre Série mondiale, les employés de l’équipe trouveront un moyen plus efficace de dévoiler leur bannière! Cette situation cocasse n’a toutefois pas semblé déranger les joueurs des Astros, qui se sont imposés 6-1 face aux Orioles. Houston a remporté 4 de ses 5 premiers matchs cette saison.