IMFC : Un premier but très important pour Karl Ouimette

Drama
KarlOuimette

L’Impact de Montréal a remporté son troisième duel contre l’Union de Philadelphie par la marque de 2 à 1. Ils ont savouré une première victoire en 6 matchs. Avec un but de retard à la mi-temps, peu de partisans y croyaient. L’entraîneur Marco Schällibaum a motivé ses troupes à l’entracte et il a eu tout un effet. Menée par Marco Di Vaio, l’attaque montréalaise s’est mise en marche et a offert toute une performance à ses partisans.

Le milieu de terrain de Philadelphie, Fabinho, a ouvert la marque à la 29e minute. Di Vaio a répliqué à la 64e minute sur son habituel crochet à l’intérieur suivi d’un tir. À la 84e minute, Karl Ouimette a réalisé une superbe redirection de la tête et il a marqué son premier but en MLS. L’ancien capitaine de l’Académie a connu un match « cousi-cousa », mais où son but en a fait une de ses meilleures de la saison. Le jeune joueur originaire de Terrebonne aura finalement réussi racheter sa bévue du premier but.

Revoyez le premier but en MLS du défenseur latéral, Karl Ouimette.

L’effort des hommes de Marco Schällibaum était sans faille. Contrairement aux derniers matchs, l’Impact semblait avoir un immense désir de gagner le match. Marco Di Vaio est de loin, le meneur de cette relance en deuxième moitié de match. Il a joué un de ses meilleurs matchs de la saison. Avec un peu plus d’opportunisme, il aurait pu inscrire un doublé, voir un triplé.

L’Impact de Montréal dispute son prochain et dernier match de la saison en territoire hostile alors qu’il visite le Toronto FC à compter de 16h au BMO Field de Toronto. Reste à savoir si ce match aura une réelle importance dans la course aux séries du onze montréalais.

Voici les extraits, en version intégrale, des commentaires d’après-match.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter, @GuiPerreault. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]