IMFC : Prochain capitaine ; Di Vaio ou Bernier? /// Andres Romero sera de retour en 2014

Drama

Di Vaio

Selon ce que le journaliste Douglas Gelevan, l’entraîneur-chef Frank Klopas a laissé planter l’idée que la course pour le poste de prochain capitaine serait entre le québécois Patrice Bernier et l’italien Marco Di Vaio.

Le choix logique serait sans contredit Patrice Bernier. Il a beaucoup d’expérience ; MLS, Europe et International. Il est en fin de carrière, mais il demeure un des meilleurs joueurs de l’Impact de Montréal et assurément un des plus utiles.

De son côté, Marco Di Vaio fait partie des meilleurs de la MLS. Il a terminé la dernière saison au troisième rang des buteurs avec 20 buts. Seul Mike Magee et Camilo Sanvezzo l’ont devancé dans le dernier droit de la saison. Il possède un leadership certain et sa sélection ne serait pas très surprenante.

Klopas devrait prendre une décision d’ici le début de la saison et il semblerait que les deux joueurs seraient les favoris pour l’obtention du titre de capitaine.

Plus de détails à venir.

***

Andres Romero sera de retour en 2014

Klopas

Selon ce que le coach Frank Klopas a affirmé en entrevue, l’absence du milieu argentin Andres Romero serait causée par des problèmes avec ses papiers d’immigration. Il devrait rejoindre le club sous peu et sa présence en 2014 serait confirmée.

Il ratera toutefois les 3 premiers matchs de la prochaine saison à cause d’une suspension acquise lors du dernier match de la saison. Il devra se relever et connaître une saison avec moins de hauts et de bas s’il veut s’établir à titre de partant pour l’Impact de Montréal.

 

(Crédit : Douglas Gelevan)

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]