IMFC : Nomination pour Di Vaio, idem pour Brovksy

Drama
Brovsky et Di Vaio

La MLS a annoncé la nomination de Marco Di Vaio et de Jeb Brovksy pour des honneurs individuels. Les résultats des votes seront dévoilés le 5 décembre prochain.

L’attaquant, Marco Di Vaio, fait partie des trois joueurs sélectionnés pour le titre de Joueur de l’année Volkswagen de la MLS. Il se retrouve en compétition avec l’attaquant du Fire de Chicago et Robbie Keane du Galaxy de Los Angeles. Camilo Sanvezzo ne fait pas partie des choix. Il s’agit d’une surprise étant donné qu’il a terminé terminé au premier rang des buteurs de la MLS.

Autre point positif pour l’Impact, le défenseur latéral Jeb Brovsky est en nomination avec Dwayne De Rosario de D.C. United et Matt Reis du New England Revolution pour le titre de Joueur humanitaire de l’année MLS WORKS.

« Durant la saison 2013, il a mené le projet Opération Quetzal, une initiative caritative pilotée par son organisme à but non lucratif Peace Pandemic, afin d’amasser des fonds pour permettre à 400 jeunes défavorisés du Guatemala – dont plusieurs orphelins – d’assister au match de la Ligue des Champions  de l’Impact contre CD Heredia à Guatemala City. » (tiré de impactdemontreal.com)

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]