IMFC : Marco Di Vaio à la retraite?

Selon les informations qui circulent actuellement, l’attaquant vedette de l’Impact de Montréal en serait à sa dernière saison en MLS. Au cours des deux dernières semaines, il aurait eu un entretien avec les hauts dirigeants du club italien Bologne. Il aurait reçu une offre au sein de l’organisation pour laquelle il s’est aligné pendant plusieurs années. Toutefois, la possibilité de le revoir dans l’uniforme du onze montréalais n’est pas inexistante. Il lui reste encore une année d’option à son contrat, initialement fixé à deux ans.

La vraie question est à savoir si la passion est toujours là. La retraite n’est bonne que pour un joueur qui n’a plus la motivation et la détermination pour jouer. Physiquement, Di Vaio semble bien se tenir et il ne semble toujours pas démontrer de signes de faiblesse. À sa deuxième saison avec l’Impact, il a même réussi à rester au sommet des buteurs de la MLS pendant plusieurs semaines. Il se situe présentement au troisième rang des buteurs derrière les attaquants Camilo Sanvezzo et Mike Magee. Il s’apprête à enfiler l’uniforme des étoiles de la MLS pour le match face au AS Roma.

Dans le cadre des festivités du match des étoiles AT&T de la MLS, Marco Di Vaio s’est retrouvé dans un match de FIFA face au rappeur Macklemore. Di Vaio a fait ressortir ses talents de « gamer » et il a facilement vaincu le rappeur par la marque de 3 à 1. Di Vaio avait choisi son club actuel et Macklemore avait opté pour les Sounders de Seattle. Évidemment, ce match était plutôt amical et les deux vedettes en sont ressorti gagnant. Les festivités continueront d’ici mercredi où tous les yeux seront tourné vers le match des étoiles. La MLS recevra pour l’occasion l’ancienne vedette internationale, Francesco Totti, viendra se battre pour la victoire avec son club, l’AS Roma. Pleins de rebondissements et un bon match sont à prévoir!

Voici un petit vidéo du match à FIFA de Di Vaio et Macklemore