IMFC : L’Impact battue par sa bête noire /// Nouvelle chevelure pour Oduro?

Drama

L’Impact de Montréal affrontait le Crew de Columbus samedi après-midi. Malgré une solide première mi-temps, le onze montréalais n’a pas réussi à finaliser ses chances. Ils se sont donc incliné par la marque de 2 à 1. Dans la défaite, l’attaquant Marco Di Vaio a marqué son 18e but de la saison. Il consolide donc son avance au premier échelon des meilleurs buteurs de la MLS. Il se retrouve avec trois buts d’avance sur l’attaquant du Fire de Chicago, Mike Magee.

En conférence de presse, l’entraîneur du IMFC ne semblait pas frustré, mais plutôt déçu. Il n’arrivait pas à expliquer et surtout à trouver les réelles raisons de la défaite de son club. Il n’a pas voulu jeter le blâme sur un joueur en particulier, mais plutôt sur le principe que son club n’a pas été en mesure de profiter de ses nombreuses chances en première mi-temps. Ils n’ont pas capitalisé et le Crew a joué du bien meilleur soccer en deuxième demie.

***

Nouvelle chevelure pour Oduro?

Le milieu de terrain du Crew de Columbus, Dominic Oduro, arborait une nouvelle coupe de cheveux pour ce match. Il s’est fait raser les côtés et il a gardé un « mohawks » qu’il a teint en jaune et noir. On peut même dire, sans problème, qu’il ressemble à un raton laveur. Hot or not?