IMFC : Le calendrier de la prochaine saison dévoilé

Drama
IMFC

La MLS a dévoilé en début d’après-midi le calendrier officiel pour la saison 2014. L’Impact de Montréal débutera sa saison 8 mars prochain alors qu’il visitera le FC Dallas. Le onze montréalais entamera son calendrier régulier avec deux matchs sur la route. Le deuxième match sera au domicile du Dynamo de Houston, club contre lequel l’Impact s’est incliné au premier tour des éliminatoires.

Les hommes de Schällibaum (s’il est encore là) disputeront leur premier match à domicile le 22 mars alors que les Sounders de Seattle seront les visiteurs. Il s’agira d’ailleurs du premier d’une séquence de trois matchs au Stade olympique.

« Nous sommes très satisfaits du calendrier. Nous avons obtenu les dates souhaitées notamment pour le début de la saison avec trois excellents matchs contre Seattle, New York et Chicago. Les matchs à Montréal sont aussi mieux espacés pour le reste de la saison. », a déclaré le vice-président exécutif de l’Impact Richard Legendre.

via:impactdemontreal

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]