IMFC : Jeb Brovsky sur l’équipe de la semaine de la MLS /// Paponi et Bernardello absent face à Houston?

Drama
Jeb Brovsky

Le défenseur latéral de l’Impact de Montréal, Jeb Brovsky, a reçu un honneur individuel hier après-midi. Il a été nommé sur « L’équipe de la semaine » de la conférence de l’Est de la MLS. Il n’a pas nécessairement été un facteur offensif, mais il a connu un fort match défensivement contre le Fire de Chicago. Pour voir « L’équipe de la semaine », cliquez ici.

Le match s’est soldé par la marque de 2 à 2. Employé comme milieu de terrain, Maxim Tissot a marqué son premier but en carrière dans la MLS. Cette superbe redirection de la tête a permis au onze montréalais de voler un point à Chicago. Les hommes de Schällibaum disputeront leur prochain match vendredi à 20h30 face au Dynamo de Houston.

Les deux clubs sont présentement nez à nez au classement dans la conférence de l’Est. Le onze montréalais se retrouve au 3e rang avec 46 points alors que le Dynamo de Houston se situe au 4e rang avec 44 points. Le match de vendredi sera donc décisif pour la troisième position dans l’association de l’Est. L’Impact a toutefois 1 match en main sur Houston.

***

Paponi et Bernardello absent face à Houston?

L’attaquant italien Daniele Paponi ne devrait pas être en uniforme vendredi soir face au Dynamo de Houston. Il n’aurait pas fait le voyage à Houston à cause d’une légère blessure. Plus de détails sur sa blessure sont à venir.

Daniele Paponi

Malgré ce qui avait été avancé en début de semaine, le milieu défensif Hernan Bernardello ne sera pas rétablit à temps pour le match de vendredi. Il soigne toujours une blessure à une cheville et il devrait être à son poste pour le match face à la Nouvelle-Angleterre le 12 octobre prochain. Mise à jour à venir.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter, @GuiPerreault.