IMFC : Davy Arnaud est échangé au D.C. United

Drama
Davy Arnaud

Le capitaine de l’Impact de Montréal, Davy Arnaud, a été échangé au D.C. United en retour d’une place internationale pour les deux prochaines saisons. Davy Arnaud ira rejoindre son ancien coéquipier Dennis Iapichino échangé en milieu de saison par le onze montréalais.

À quelques jours du Re-Entry Draft de la MLS, l’Impact de Montréal s’est libéré d’un lourd contrat. Le milieu Davy Arnaud commandait un salaire annuel de 275 000$. Il n’était plus dans les bonnes grâces de son entraîneur et il n’était nécessairement plus dans les plans du club.

Le milieu américain de 5’11 » et 160 livres a récolté sa part d’ennui pendant la saison 2013.  Il s’est limité à un seul but en 24 matchs. Il a aussi accumulé 4 passes décisives. Il a aussi été ennuyé par diverses blessures avant de perdre son rôle de titulaire en fin de saison. Les probabilités de le revoir dans l’uniforme bleu-blanc-noir s’étaient dissipées lorsque l’entraîneur a décidé de ne pas utiliser Arnaud lors du dernier match éliminatoire du club.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]