IMFC : C’est fait! L’Impact sera des séries de la MLS!

Drama
Marco Di Vaio

L’attaquant vedette Thierry Henry a réalisé un superbe but dans le match opposant le Red Bull de New York au Fire de Chicago. Le Red Bull a remporté le duel au compte de 5 à 2. Mike Magee a compté son 21e filet de la saison dépassant du même coup Marco Di Vaio au premier rang des buteurs de la MLS. Quincy Amarikwa est l’autre buteur pour Chicago. Les buteurs pour New York ; Henry, Sekagya, Sam, Alexander et Steele.

L’Impact de Montréal se retrouve donc qualifié pour les séries éliminatoires à leur deuxième saison seulement en MLS. Le onze montréalais affrontera le Dynamo de Houston dans un match de barrage qui sera présenté à Houston. À noter que l’heure et la date n’ont pas été dévoilées. (Ça devrait être mercredi soir) L’Impact termine sa saison avec un dossier de 14-13-7 pour un total 49 points.

Malgré cette participation, il est important de réitérer que le renouvellement du contrat de l’entraîneur Marco Schällibaum n’était pas conditionnel à une participation aux séries. Selon nos sources, peut importe le dénouement de la saison, l’Impact de Montréal ne renouvellerait pas le contrat de l’entraîneur suisse. Pour plus d’informations, cliquez ICI.

D’ailleurs, vous pouvez voter pour le joueur de l’année dans le camp montréalais. Vous avez juste à cliquer ICI afin d’effectuer votre choix.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter, @GuiPerreault. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]