IMFC : Andres Romero sera officiellement de retour

Drama
Andres Romero

L’Impact de Montréal a confirmé, via un communiqué, que le milieu de terrain Andres Romero sera officiellement de retour avec le club. Il en sera à sa deuxième saison avec le onze montréalais. L’annonce de son retour avait été retardé par des problèmes dans l’obtention de ses papiers d’immigration.

En 30 matchs dont 20 départs, Andrés Romero a récolté un décevant total de 2 buts et 2 passes décisives. Il a aussi participé à 4 matchs en championnat canadien et 2 matchs en Ligue des Champions de la CONCACAF À noter qu’il a été prêté à l’Impact de Montréal par le Tombense Futbol Club depuis février 2013.

Romero ratera les trois premiers matchs de la saison régulière en raison d’une suspension pour un geste antisportif survenu lors du dernier match éliminatoire face au Dynamo de Houston. Son coéquipier Marco Di Vaio sera lui aussi absent pour les trois premiers matchs.

(via : IMFC)

***Pour toutes les nouvelles #soccer, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des scoops, des photos ou questions ; guiperreault[email protected]