Ilya Bryzgalov a pris des selfies avec des fans du Wild pendant le match lundi soir

Drama

Bryzgalov

[oboxads]

Le gardien de but Ilya Bryzgalov est présentement au camp du Wild grâce à un essai professionnel. Même s’il n’a pas de contrat, le Russe continue de montrer sa personnalité qui sort de l’ordinaire et lundi soir, alors que les Penguins étaient en ville, ce sont les partisans qui en ont profité.

Il y avait une ligne à côté de la baie vitrée où se trouvait Bryzgalov puisque le gardien acceptait de prendre des selfies avec les fans qui s’y trouvaient. Bien évidemment, ça n’a pas duré longtemps alors que la sécurité s’en est mêlé, mais pour quelques minutes, Bryz s’est fait de nouveaux fans.

Bryzgalov n’a pas arrêté de s’amuser à ce moment-là alors que quand Jason Pominville a inscrit son tour du chapeau dans un filet désert, le gardien s’est joint à la foule en lançant sa tuque sur la glace. C’est le genre de comportement qui aurait pu déranger une équipe, mais maintenant qu’on connait la personnalité de Bryz, j’imagine que les joueurs s’y attendent et apprécient ses petites niaiseries qui détendent l’atmosphère.

Via Deadspin