Il y avait une thématique « Entourage » au MSG pour le 5e match

146ad2d0-0281-11e5-aed9-7322afe9ade4_CFz7BUIWoAADp8T

[oboxads]

Avant le 4e match, Rick Nash a arrangé un visionnement privé du film Entourage, qui sortira le 3 juin prochain, pour ses coéquipiers. Ce film suit la série qui a réussi à s’imprégner dans la culture populaire aux États-Unis après 8 saisons qui ont été diffusées sur HBO entre 2004 et 2011.

Après ce visionnement, les Rangers ont éclaté le Lightning par la marque de 5-1 vendredi soir. Comme Nash a doublé son nombre de buts en séries pendant ce match et que les joueurs de la LNH sont très superstitieux, le Madison Square Garden et les Rangers ont décidé de garder la thématique pour le 5e match de la série.

Les joueurs ont donc amorcé leur échauffement avec la chanson Superhero de Jane’s Addiction, qui était la chanson d’introduction de la série pendant son passage à HBO. Puis, la première vedette présentée à la foule du MSG a été Kevin Dillon, qui joue Johnny Drama dans la série. Sa présentation a même été précédée par un clip de la série (on présume qu’il s’agissait de son cri de ralliement : « Victory »).

Dillon était accompagné de Doug Ellin, le créateur de la série, qui est un fan des Islanders, mais qui a grandi avec une collègue de la femme de Rick Nash. C’est ce lien qui a permis à Nash d’organiser le visionnement privé.

Kevin Connolly, un autre des acteurs principaux de la série, brillait par son absence. Connolly est un fan fini des Islanders, ayant déjà réalisé un documentaire sur l’équipe en plus d’annoncer la sélection de Brock Nelson au repêchage de 2010. Il a refusé de se présenter au match, craignant des représailles de la part des partisans.

La 2e vedette présentée à la foule fût le comédien Larry David, qui a joué dans un épisode de la série, mais qui est pas mal plus connu pour d’autres projets. Malheureusement pour les Rangers, cette thématique n’a pas été aussi fructueuse que pendant le 4e match alors qu’ils tirent maintenant de l’arrière 3-2 dans la série.

Via Puck Daddy