Il y a 20 ans, Antoine Griezmann demandait des autographes aux joueurs de l’équipe de France

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Antoine Griezmann est l’un des héros du triomphe français à cette Coupe du monde. Avec 4 buts et 2 passes décisives, le joueur de 27 ans a été l’un des meilleurs joueurs du tournoi. a route a été longue pour Griezmann et les siens avant d’arriver à cette victoire.

D’ailleurs, une vidéo a refait surface à l’issue de la finale France-Croatie. On y voit le même Antoine Griezmann, mais âgé de seulement 7 ans. En 1998, avec un ami, le jeune français était allée à la rencontre des joueurs de l’équipe française. C’est la même formation qui, cette année-là, a remporté la première Coupe du monde de l’histoire des Bleus. Ils ont obtenu les autographes des Thierry Henry, Fabien Barthez et autres grands joueurs de cette édition gagnante.

La relève

20 ans plus tard, c’est Griezmann qui signe les autographes et il risque d’en signer pas mal après avoir mis la main sur le trophée sportif le plus prestigieux de la planète. Qui sait, peut-être qu’il rencontrera un jeune garçon qui, lui aussi, réussira un jour à passer de fan à gagnant de la Coupe du monde.