Il faut s’attendre à des changements à Los Angeles

Les Kings ont encore l’aura d’une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs, mais leur élimination des séries nous rappelle qu’ils n’ont gagné qu’un match de séries au cours des 3 dernières années. Les dirigeants de l’équipe ont acheté beaucoup de capital de sympathie avec les 2 coupes, mais ils commencent à en manquer à Los Angeles.

C’est Bob McKenzie qui en a parlé lors de son intervention dans la station de radio de TSN à Montréal lundi matin. Selon l’informateur de TSN, les futurs de Dean Lombardi et de Darryl Sutter sont en question à Los Angeles. C’est le groupe de propriétaires qui va évaluer le travail du DG ainsi que la direction de l’équipe et s’il reçoit un vote de confiance, il va devoir faire la même chose avec son personnel d’entraîneurs.

Jusque-là, tout semble normal, mais McKenzie a conclu son point en disant qu’il serait surpris si la direction des Kings ainsi que leur coach revenait intact l’an prochain, ce qui nous laisse croire qu’il va au moins y avoir un peu de changement de ce côté à L.A.

Le problème de l’équipe est le même depuis plusieurs années maintenant. Ils ne sont tout simplement pas capables de marquer des buts. Marian Gaborik avait aidé lors de son arrivée, mais il a vraiment ralenti et lorsque Jeff Carter ne marque pas, c’est pénible pour les Kings.

Ce n’est déjà pas un atout facile à acquérir dans la LNH et en plus, ils doivent dealer avec des contrats à long terme pour des gars qui ne sont pas capable de jouer sur un top 6 (Dustin Brown, Kyle Clifford et Trevor Lewis). Pour une équipe qui a connu autant de succès récemment, il y a beaucoup de problèmes à régler chez les Kings.

Via FanRag Sports