Il appelle la police après avoir subi une faute durant une partie amicale de basket

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Le sport c’est sérieux. Même si ce n’est pas dans match professionnel, même si c’est seulement avec des amis dans un gym, certaines personnes sont plus intenses que d’autres.

Lors d’une petite partie amicale dans un gym de la Virginie, le niveau d’intensité a atteint un tel point que l’un des joueurs a appelé la police. Ce dernier a jugé avoir subi une faute lors d’une couverture défensive.

 

Le récit détaillé de l’incident

Selon un autre individu présent lors de l’incident, le plaignant est tombé pendant un jeu. Il s’est ensuite relevé et a quitté le court en affirmant qu’il allait appeler la police. Ses amis croyaient qu’il niaisait, mais ils ont rapidement constaté qu’il était rendu à la réception du gym et qu’il était réellement en train d’appeler les policiers. Un officier est arrivé peu de temps après et semblait vraiment découragé d’avoir dû se déplacer pour un incident aussi banal. Il a quitté le gym peu de temps après, laissant les joueurs médusés par cette péripétie un peu absurde. Quant au plaignant, il devra probablement se trouver d’autres amis pour continuer de jouer au basket. Le plus drôle, c’est que selon un témoin, celui qui faisait écran lors de l’incident est celui qui a appelé la police!