Ignacio Piatti ne jouera pas contre Cristiano Ronaldo

Drama

Au cours du dernier mois, deux nouvelles indépendantes ont permis aux fans de l’Impact de rêver d’un scénario extraordinaire. Pour une troisième année de suite, le joueur vedette de l’Impact Ignacio Piatti a été invité sur l’équipe d’étoile de la MLS. Peu de temps après, Cristiano Ronaldo a été transféré du Real Madrid à la Juventus. Or, le match des étoiles de la MLS opposera cette année les meilleurs joueurs de la ligue à cette même Juventus.

 

Un rêve qui a bien failli se réaliser

On a alors crû possible de voir les deux joueurs sur le même terrain. Ce rêve ne se réalisera malheureusement pas. L’entraîneur de la formation italienne a annoncé que le talentueux attaquant portugais ne fera pas partie de la formation qui part en tournée aux États-Unis dès cette semaine. Le Juventus va affronter le Bayern de Munich mercredi à Philadelphie, le Benfica de Lisbonne samedi au New Jersey et le Real Madrid le 4 août à Washington. Trois jours avant de visiter la capitale américaine, la Juventus sera de passage à Atlanta pour affronter les étoiles de la MLS.

 

Double occasion ratée pour Ronaldo

Donc en seulement trois jours, non seulement on rate la chance de voir le meilleur joueur de l’Impact affronter l’un des meilleurs joueurs au monde, mais en plus Ronaldo a un rendez-vous manqué avec ses ex-coéquipiers de Madrid.