HotorNot // La blonde de Benoit Pouliot; Max Lapierre avec deux blondes au GasBar

Lors de l’émission Nos Canadiens, Benoit Pouliot avait glissé à la caméra (et à sa maman) qu’il avait une amie de coeur, sans nous donner de détails. Vous pouvez maintenant mettre un visage sur celle-ci. Cette photo est à la une du profile FB d’une Isabelle. D’ailleurs, Benoit et Isabelle étaient ensemble au 1er juillet, mais la blondinette n’est pas embarquée sur le sea-doo du joueur des Bruins. C’est pour cela qu’on n’a pas réussi à la prendre en photo cette journée-là. On raconte que son «body» est aussi ferme que celui de BP. L’ancien du CH en profite quand elle porte son bikin

La blonde de Pouliot rôde à l’Université de Montréal. Je pense qu’elle fait une maîtirse en psycho. Une bonne fille quoi. Reste à voir si le couple sera capable de faire la longue distance Montréal-Boston.

***

Tant qu’à parler de blonde de joueur, voici une photo souvenir de décembre dernier mettant en vedette nul autre que Max Lapierre au Gasbar. Un endroit où derrière le bar, le silicone coule plus que la bière. En passant, quelqu’un a croisé Lappy au Québec dernièrement?