Hot or Not // Jonathan Toews dans Michigan Avenue Magazine

Drama

Dans le cadre de leur édition d’octobre, le magazine Michigan Avenue (une publication que tous les fans de hockey connaissent) a décidé de donner le cover à Jonathan Toews.

Mesdemoiselles, si vous le trouvez si mignon, c’est peut-être à cause que le capitaine des Hawks porte des complets à 2 595 $ de marque Canali via la photo de gauche.

Parlant de gros prix, sur la photo de Captain Serious avec la chemise à carreau bleu, la montre qu’il porte est évaluée à 7 500 $. C’est une Manero Retrograd de Carl F. Bucherer.

Dans l’entrevue que Toews a accordée, on apprend qu’il est célibataire depuis un bon bout de temps; sa dernière copine remonte à plus de trois ans, alors qu’il était au college. Il cherche une fille spontanée, sans prétention, moins axée sur les objectifs de carrière et un peu plus détendue. Toews veut-il une femme comme celle de Mike Ribeiro?

Mesdames, allez-vous tenter de le séduire sur Facebook? Entre une partie de ping-pong et séance de guitare, Toews aime bien  socialiser sur le réseau de Mark Zuckerberg.

En terminant, voici le making of du photoshoot.

Merci à Karine pour le tip.