Vibrant hommage de Bobby Ryan à sa mère

Drama
Crédit photo - Bobby Ryan

Attristé par la mort de sa mère, Bobby Ryan s’est confié au site The Players’ Tribune en lui adressant un hommage saisissant. L’athlète de 29 ans a entre autres mentionné à quel point Melody était importante dans sa vie et de quelle manière elle a contribué pour qu’il ait la force de s’en sortir face à leur histoire de famille assez difficile.

La lettre publiée plus tôt cette semaine de l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa commence de cette façon :

“ Chère maman,

Je t’ai perdu il y a quelques jours, tu me manques déjà beaucoup.

Même si j’eus la chance de te dire au revoir, il y a encore quelques choses que je voudrais te dire.

Beaucoup de gens sont familiers avec l’histoire de notre famille. Ils savent comment papa t’a agressé quand j’étais un petit enfant et comment notre famille est parvenue à déménager en Californie; en changeant nos noms afin qu’il puisse éviter d’aller en prison. Ils savent qu’il a finalement été capturé et comment toi et moi avons dû nous débrouiller par nous-mêmes. Et ils savent ce que j’ai réussi à faire dans la LNH en dépit de tout cela. Oui, beaucoup de gens nous ont posé des questions sur cette histoire, mais je ne pense pas qu’assez de gens savent ton histoire.

Tu as fait un travail formidable. Je n’aurais pu demander un meilleur parent pour ça. Tu me comprenais d’une manière que personne d’autre ne pouvait le faire.

Il y a eu de nombreuses fois où j’aurais pu m’égarer dans la mauvaise direction, mais j’ai réalisé tous mes rêves et c’est grâce à toi. ”

Par ailleurs, Bobby Ryan est marié avec Danielle Rhodes et cette dernière a accouché au cours du mois de juin dernier d’une fille nommée Riley. On souhaite de la santé et du bonheur à la belle petite famille. 👨‍👩‍👧

Pour ceux et celles qui ne se souviennent pas de cette histoire percutante, consultez l’article « La vie secrète de Bobby Ryan » pour avoir des détails à ce sujet.