Plus d’une heure d’interruption de match pour cause d’orages à Montréal

Drama
Plus d'une heure d'interruption de match pour cause d'orages à Montréal
Crédit photo - 1642 Montreal

Tous les moyens sont bons pour arrêter la meilleure équipe actuelle en MLS ! Le match de l’Impact contre Atlanta United a été interrompu pendant 45 minutes à cause d’un risque élevé d’orages à proximité du Stade Saputo.

Alors que les joueurs étaient déjà aux vestiaires pour la mi-temps, il a été communiqué aux 19 000 partisans présents de se mettre à l’abri. Selon le protocole de la ligue, les joueurs ne peuvent jouer dans ces conditions météo. Après une interminable attente d’une heure 30 le match a repris à 21h10. Cette pause n’a pas permis à l’Impact de combler son retard et le club montréalais s’inclinant finalement 2-1 sur un doublé de Josef Martínez.

« Nous avons joué le match qu’on pouvait faire aujourd’hui, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde, suspendu pour le match. Je suis déçu du résultat, comme tous les joueurs d’ailleurs. Je pense qu’on pouvait faire mieux, mais je savais depuis longtemps que ce match serait très difficile. Encore une fois, on aurait pu obtenir un meilleur résultat, ce qui aurait été un exploit. Atlanta a des atouts impressionnants et est une équipe qui maîtrise son sujet, mais ce soir on l’a bousculée. »

Prochains matchs

La légende de Manchester United Wayne Rooney et ses nouveaux coéquipiers du D.C. United seront au Stade Saputo, le samedi 4 août à 19h30, pour le premier match cette saison entre les représentants de la capitale étasunienne et le Bleu-blanc-noir (BILLETS – TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Puis, un nouveau voyage dans l’ouest attend les Montréalais, qui iront en Utah, le samedi 11 août à 22h HAE pour affronter le Real Salt Lake (TVA Sports) au Rio Tinto Stadium.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.