IMFC : Hernan Bernardello sera présenté aux partisans vendredi

Drama

Actuellement ennuyé par des symptômes grippaux, il a reçu son congé de l’hôpital et il pourra finalement être présenté à la presse de Montréal. Après quelques jours d’attente, l’argentin recevra son premier bain de foule vendredi matin. Malgré son séjour à l’hôpital, il était présent à la pratique du onze montréalais et sa présence pour le match de samedi soir n’a toujours pas été confirmée.

Hernan Bernardello est un joueur très intense et qui n’hésite pas à se salir les mains pour effectuer un jeu. Malgré ses qualités sur les coups francs, il est un spécialiste en défensive. Selon toutes vraisemblances, il devrait jouer comme milieu défensif à la place de Patrice Bernier. Ce dernier avait effectué un excellent travail jusqu’à maintenant cette saison. Rien n’a été confirmé, mais l’ajout de Bernardello pourrait signifier la fin pour certains joueurs. Davy Arnaud et Andrea Pisanu devront assurément relever leur jeu d’un cran s’ils veulent continuer d’enfiler l’uniforme du onze montréalais.

Malgré ses bonnes performances, Bernier devrait retrouver un poste plus offensif. Le milieu québécois sera assurément en mesure d’inscrire son nom à la feuille de pointage plus souvent. En 2012, Bernier avait terminé au sommet des buteurs du club avec 9 buts. Il sera difficile de faire mieux cette saison, mais si l’Impact retrouve son aplomb offensivement, il y a de fortes chances qu’il soit le principal responsable.

***

Une Kia à la hauteur de l’Impact

Depuis le début de la présente saison, un véhicule aux couleurs du club se retrouve aux abords du stade Saputo. Le constructeur automobile Kia a confectionné une Kia Soul spécial édition pour l’équipe. À vous de déterminer si vous aimez ou pas!