Les Canucks se font défoncer par Dustin Brown devant Will Ferrell, David Beckham et Kobe Bryant

Drama
david-beckham-kings los angeles
los angeles kings kobe bryant
will ferrell kings los angeles
david-beckham-kings los angeles

Le match de dimanche était crucial pour les Canucks. L’incapacité du club de Vancouver à marquer des buts est la principale raison qui explique leur recul de 3-0 dans leur série contre les Kings de Los Angeles. L’absence de Daniel Sedin fait mal. Dustin Brown a décidé de faire mal à l’autre frère Sedin en 2e période. Solide mise en échec du capitaine des Kings sur Henrik Sedin . Pendant ce temps, Ryan Kesler s’amusait encore à faire des plongeons.

De grandes stars ont assisté au match. Kobe Bryant des Lakers regardait le match avec sa fille. Will Ferrell était aussi présent. Il a livré une brève entrevue à CBC en racontant qu’à une certaine époque il faisait de nombreux road trips avec Don Cherry. De son côté, David Beckham faisait une sortie en famille.

Les Kings ont remporté le match 1-0 grâce à un but de Dustin Brown. Une chance que les Kings ne l’ont pas échangé à la date limite  comme les rumeurs le mentionnaient.

En terminant, à la défense des gardiens Luongo et Schneider, le problème des Canucks n’est pas devant le filet. 4 buts marqué en 3 matchs pour le club de Vancouver.

Vidéo – Dustin Brown ébranle Henrik Sedin

Les Kings mènent la série 3-0. Les joueurs des Canucks pourront bientôt pratiquer leur 2e sport favori. Non ce n’est pas le golf. C’est le plongeon.