Hassoun Camara ne sera pas de retour avec l’Impact

Drama
Crédit photo - Impact de Montréal

L’Impact de Montréal a fait l’annonce des contrats qui seront renouvelés dans le cadre de la prochaine saison 2018.

De nombreuses décisions prises avant l’arrivée de Remi Garde, il faut donc s’attendre à de prochains mouvements de personnels parmi les joueurs toujours sous contrat.

Le départ d’Hassoun Camara été précipité par sa condition médicale. Le vétéran défenseur a subi de nombreuses commotions cérébrales et n’est toujours pas autorisé à reprendre le jeu par la MLS. Le Français suit présentement le protocole de suivi médicale de la ligue.

« Le gardien de but Maxime Crépeau, les défenseurs Deian Boldor, Víctor Cabrera, Laurent Ciman et Wandrille Lefèvre, les milieux de terrain Louis Béland-Goyette, Marco Donadel, Ignacio Piatti, Samuel Piette, Shamit Shome et Ballou Tabla, ainsi que les attaquants Anthony Jackson-Hamel, Matteo Mancosu et Dominic Oduro, sont déjà sous contrat pour la saison 2018. »

« L’Impact a exercé l’option des contrats du gardien Evan Bush, des défenseurs Kyle Fisher et Daniel Lovitz, des milieux de terrain David Choinière et Michael Salazar, de même que de l’attaquant Nick DePuy.»

« Le club n’exercera pas l’option des contrats du défenseur Shaun Francis et du milieu de terrain Andrés Romero, tandis que les contrats du gardien Eric Kronberg, du défenseur Hassoun Camara et du milieu de terrain Hernán Bernardello sont venus à échéance et ils ne seront pas de retour avec le club en 2018 »


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.