Hampus Lindholm est prêt à revenir au jeu

Drama
Embed from Getty Images

Les Ducks d’Anaheim ont commencé la saison avec plusieurs blessés et ça ne s’est pas amélioré lorsque Cam Fowler s’est blessé contre le Canadien. Le défenseur devrait manquer au moins un mois et avec l’absence de Sami Vatanen ainsi que celle de Hampus Lindholm, le top quatre des Ducks commençait à être pas mal vide.

Heureusement pour Anaheim, Randy Carlyle a expliqué aux journalistes que Lindholm allait effectuer son retour au jeu mardi soir contre les Flyers. Le défenseur était absent depuis le début de la campagne à cause d’une blessure à l’épaule. Ryan Getzlaf sera également de retour après avoir seulement joué deux rencontres pour son équipe cette saison.

Lindholm n’est pas utilisé comme un premier défenseur (ce rôle est plutôt réservé pour Cam Fowler), mais il est probablement le meilleur défenseur des Ducks, donc son retour au jeu fera beaucoup de bien. C’est la même chose pour Getzlaf alors que la ligne de centre d’Anaheim est bien mince sans Ryan Kesler.

Ce qui est impressionnant, c’est que malgré toutes ces pertes, le début de saison des Ducks est loin d’être catastrophique avec sept points en sept parties. Ça les place en dehors des séries, mais avec un seul point de retard. Il faut dire que six de leurs sept matchs ont été joués à Anaheim, donc ces renforts les aideront surtout à maintenir le cap lorsqu’ils vont quitter le confort de la maison.