Gustav Nyquist marque un autre gros but pour les Red Wings

Gustav Nyquist continue à mettre les Red Wings sur ses épaules pour les amener en séries. L’attaquant suédois a marqué un autre gros but pour Detroit contre les Bruins de Boston mercredi soir.

Alors que le score était de 2-2 en 3e période, Nyquist a allumé les moteurs et a contourné Zdeno Chara facilement avant de s’échapper contre Tuukka Rask qu’il a déjoué avec un lancer des poignets puissant et précis.

Nyquist

Ça a été le but gagnant dans ce match pour les Wings qui ont maintenant 4 points d’avance et un match en main sur les Maple Leafs de Toronto qui sont les meilleurs à manquer les séries présentement. Plus ça va, plus on dirait que le duo Tatar-Nyquist, qui excelle autant depuis les 20 derniers matchs, va permettre aux Wings de se qualifier en séries malgré la perte de Datsyuk et Zetterberg pendant de longs moments cette saison.

S’il fallait qu’ils affrontent les Bruins en 1re ronde, ce qui est très possible, ce serait une terrible nouvelle pour Boston qui n’a pas gagné en 7 ans au Joe Louis Arena.