Gunnar Nelson croît que Conor McGregor ne reviendra pas en 2017

Drama

Conor McGregor pourrait ne pas retourner dans l’octogone d’ici la fin de l’année 2017. Le possible combat de boxe opposant The Notorious à Floyd Mayweather pourrait être la raison de son absence dans l’UFC.

Gunnar Nelson, un ami de longue date et partenaire d’entraînement de McGregor, a donné son point de vue au site ESPN.com.

« Ça dépendra de certaines choses. L’argent n’est vraiment pas sa seule préoccupation, il s’en préoccupe beaucoup, mais si un combat excitant s’offre à lui et qu’il croit que c’est un grand défi et qu’il marquera l’histoire, il acceptera. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il croyait que McGregor pouvait passer toute une année sans se battre si les négociations duraient plus longtemps que prévu, Nelson n’a pas écarté ce scénario.

« Il a beaucoup d’argent, il peut faire ce qu’il veut. Il sera correct pour la prochaine année. Conor a toujours une idée derrière la tête. Présentement, il s’agit du combat contre Mayweather et si les choses continuent d’avancer, le combat aura bel et bien lieu. Il se gardera occupé d’une manière ou d’une autre. »

Les amateurs d’arts martiaux mixtes pourraient donc devoir patienter longtemps avant de revoir le combattant irlandais en action dans le monde de l’UFC.

Via ESPN.com