Guerre de mots sur Twitter entre les Sharks et les Kings

Drama

Les Sharks ont été officiellement éliminés des séries hier soir, lors de la sixième rencontre face aux Golden Knights. Las Vegas continue son parcours de rêve et affrontera le gagnant entre les Jets et les Predators. En attendant, ils peuvent se divertir en regardant leurs deux victimes s’entre-déchirer sur Twitter.

En effet, les Kings et les Sharks ont recommencé à s’échanger des politesses. On se souvient que les Kings ont été sortis en 4e vitesse par les Golden Knights lors du premier tour. Au lieu de s’en prendre à leur vainqueur, ils ont plutôt décidé de s’attaquer à leurs rivaux naturels: les Sharks.

Los Angeles avait lancé les hostilités au début de la série entre les Sharks et les Golden Knights.

Les Sharks, qui ont remporté le deuxième match de la série 4-3 en prolongation, n’ont pas manqué de répliquer. San Jose a souligné avoir marqué en une seule période autant de buts que les Kings durant toute leur série contre Las Vegas.

Les Kings ont rongé leur frein tout le long de la série Sharks-Golden Knights. Lorsque les Sharks ont été éliminés hier soir, Los Angeles a pu enfin rétorquer sur Twitter.

Les Sharks ont souligné qu’eux au moins avaient tenu 6 rencontres, plutôt que seulement 4. Ça n’a toutefois pas semblé impressionner les Kings. Après tout, une élimination, c’est une élimination.