Grossmann et Zidlicky finissent Flyers-Devils avec des passes impressionnantes

Le match entre les Flyers et les Devils a été gagné par Philadelphie en prolongation. Les 2 derniers buts de la rencontre ont mis en scène de superbes passes.

Tout d’abord, avec moins de 30 secondes à faire au match, Marek Zidlicky a aidé Michael Ryder à envoyer tout le monde en prolongation avec une passe qui est venue avec de la pression majeure de la part des Flyers.

Vraiment difficile de faire une passe plus précise que ça. J’adore la feinte de lancer qui attire les gars de Philly de son côté avant de rejoindre Ryder qui a été oublié dans l’enclave. Comme quoi le désavantage numérique n’empêche pas toujours une équipe d’attaquer en fin de rencontre.

En prolongation, Nicklas Grossmann a décidé de s’inspirer de Zidlicky avec une feinte de lancer frappé avant de rejoindre Brayden Schenn qui a marqué le but gagnant. C’était un match émotionnel pour Schenn qui s’est fait couper au niveau de l’estomac plus tôt dans la rencontre.

D’ailleurs, la passe de Grossmann était belle, mais il ne faut pas sous-estimer le travail de Schenn qui a fait une excellente réception de passe avant déjouer Brodeur qui n’avait pas vraiment de chance sur le jeu.