Grosse transaction offensive entre les Penguins et les Ducks

Drama
david perron

Ça parait que la date limite des échanges s’en vient. Les Penguins et les Ducks ont fait un relativement gros échange dans la nuit de vendredi à samedi.

L’attaquant québécois David Perron (16 points en 2015-2016)  quitte les Penguins pour prendre la direction d’Anaheim alors que Carl Hagelin (12 points) ira vivre à Pittsburgh.

De plus, les Ducks mettent la main sur Adam Clendening.

Je résume pour être clair puisqu’il est 2h30am: Perron et Clendening aux Ducks. Hagelin aux Penguins.

La présence de Perron avec les Pens aura été de courte durée. Il avait passé des Oilers aux Penguins au milieu de la saison dernière. L’expérience de Hagelin avec les Ducks a aussi été brève. Les Rangers l’avait échangé aux Ducks pendant l’entre-saison. Il aura joué seulement 43 matchs avec les Ducks. Bref, c’est 2 joueurs qui fittaient plus ou moins bien avec leur nouvelle formation qui auront une autre chance dans la LNH grâce à leurs aptitudes offensives.

Adam Clendening, 23 ans, se joint déjà à sa 4e équipe dans la ligue. Le défenseur a 30 matchs derrière la cravate dans la NHL.

David Perron

L’attaque du CH est en panne. Deux joueurs « offensifs » étaient disponibles sur le marché. Marc Bergevin n’a pas vu passer cela pendant ses nuits blanches.

*Via Bob McKenzie

Stats des joueurs impliqués

Hagelin

Perron

Merci à @TradedNHLPlayer pour la photo!

Tags: