Gros Hit // Niklas Backstrom se fait ramasser par Nazem Kadri

Drama

Mercredi soir, Niklas Backstrom n’a pas terminé le match des siens contre les Maple Leafs de Toronto. La raison de ce départ est simple ; Nazem Kadri l’a complètement démoli alors qu’il fonçait au filet.

En se dirigeant vers le filet, Kadri a connecté Backstrom à la tête avec son coup de coude alors qu’il a perdu pied autour du filet.

Vidéo

Gif

NazemKadriRunsNiklasBackstrom

Sur la séquence, Kadri a été puni 2 minutes pour obstruction sur le gardien de but. Quant à lui, Backstrom a dû quitter la rencontre. C’est le meilleur gardien du Minnesota, Josh Harding, qui est venu le remplacer.

Pour l’instant, il n’y a pas de nouvelle par rapport au statut de Backstrom, mais ça ressemble pas mal à une commotion cérébrale. Pour ce qui est de Kadri, il devrait parler avec Shanahan, mais c’est difficile de savoir s’il sera suspendu.

Kadri n’avait pas fini

Nazem Kadri n’avait pas terminé son travail à ce moment-là. En 3e période, Kadri y est allé de ce coup salaud à la tête de Granlund. Ce coup lui a valu une punition majeure et une punition de match. Il n’a donc pas aidé son cas auprès de Shanahan avec ce plaquage.