Gros dilemme pour les partisans de Cleveland ce mardi

Drama
Crédit photo - https://twitter.com

Mardi soir c’est le grand retour de la NBA !

Et pour l’occasion, les Cavaliers de Cleveland recevront les Knicks de New York pour ouvrir cette saison 2016/2017.

Ce match en plus d’être le premier de la saison sera aussi l’occasion pour LeBron James et sa bande de recevoir leur bague de champion et de voir la bannière de champion trôner en haut de la Quicken Loans Arena.

Le problème ?

Les Indians de Cleveland reçoivent les Cubs de Chicago pour le premier match des World Series quasiment en même temps que le match d’ouverture des Cavaliers.

En effet, le début du match des Cavaliers est prévu à 7:30pm tandis que le premier lancer pour match entre les Indians et les Cubs est prévu aux alentours de 8pm.

Pour arranger cela, les Cavaliers ont avancé l’horaire de la cérémonie de remise des bagues de champion afin de permettre aux partisans de pouvoir regarder après le match des World Series.

Et lorsque LeBron James s’est vu poser la question de savoir qu’est-ce qu’il pourrait rendre la soirée de mardi meilleure dans la ville de Cleveland.

Ce dernier a répondu : « having an ice cream truck outside both arenas at the same time as well – icing on the cake »

Résultat ?

L’entreprise Blue Bunny Ice Cream a annoncé qu’elle mettrait en place des camions pour distribuer des glaces gratuites aux partisans de la ville de Cleveland aux alentours des deux enceintes sportives.

Et comme vous pouvez le voir sur ce plan Google Maps, les deux enceintes sportives ne sont séparées que par quelques mètres.

Sans titre

La fête risque d’être belle en tout cas demain à Cleveland.