Gros changement dans la vie de couple de Patrice Bergeron

Drama Girlfriend
bergeron-gf

Encore une fois, méga dilemme aujourd’hui. Est-ce que je dois publier cette nouvelle? Est-ce que je devrais contacter Patrice Bergeron pour confirmer le tout et avoir son approbation? Devrais-je aussi valider avec sa femme Stéphanie? Est-ce les vrais journalistes crédibles comme Enrico Ciccone vont se scandaliser de lire sur un blogue que Patrice Bergeron est maintenant papa?

Mercredi matin, Claude Julien a mentionné que Bergeron était absent de l’entrainement pour des raisons personnelles. Plus tard, les journalistes sont revenus à la charge et c’est Cam Neely qui a dit à une station de radio que son joueur était absent puisque sa femme donnait naissance. Malgré tout, Bergeron a joué le match des siens en soirée. Et après la rencontre, les journalistes ont demandé à Bergeron comment c’était passé sa première expérience de papa.

Étrange. À écouter et lire les médias traditionnels aujourd’hui, ce qui se passe dans la vie privée des joueurs ne devrait pas être abordé. Faut croire que cette règle s’applique juste à Montréal. Je commence à être confus.

Quoi qu’il en soit. Félicitations à Patrice Bergeron et sa femme pour leur nouveau fils nommé Zack.