Gostisbehere s’est fait couper au visage par un patin

Drama

Le hockey qui nous a été offert par la LNH dans les 3 premières journées d’activités a été de très haute qualité. Le seul problème se retrouve à l’infirmerie alors que quelques organisations ont déjà perdu un ou plusieurs joueurs clés. Les Flyers ont failli se joindre à ce groupe vendredi soir lors de leur match d’ouverture à Los Angeles contre les Kings.

En première période, Shayne Gostisbehere a fait tomber Kyle Clifford et le patin de ce dernier est venu le couper au visage. Comme c’est souvent le cas dans ces situations, on a craint le pire au départ, mais le défenseur a été chanceux dans sa malchance.

Il a été coupé au visage, mais ce n’était rien que le soigneur ne pouvait pas régler au banc des joueurs. Il n’a même pas manqué de présence sur la glace et le pire scénario serait maintenant une cicatrice au visage. C’est une excellente nouvelle pour les Flyers puisque le jeune défenseur est crucial pour leur ligne bleue. D’ailleurs, il a récolté une passe dans ce match pour Philadelphie.

La coupure de Gostisbehere