Golf // DeLaet à 3 coups du podium après la 2e ronde

Après avoir pris une égalité au 2e rang lors de la première ronde grâce à un score de -5, Graham DeLaet a connu une journée un peu moins facile à Rio. Le Canadien a perdu 4 rangs en jouant la normale (71). Il est maintenant à égalité avec Rafa Cabrera Bello (Espagne), Fabian Gomez (Argentine) et Danny Lee (Australie) au 6e rang.

DeLaet a aussi un coup de retard sur Gregory Bourdy (France) et Justin Rose (Grande-Bretagne) qui sont à égalité en 4e place. Henrik Stenson (Suède), qui occupait la 2e place avec le Canadien après la 1ère ronde, est maintenant 3e à -8. Thomas Pieters (Belgique) à -9 et Marcus Fraser (Australie) à -10 sont les seuls autres joueurs devant le Canadien au classement.

Le Canadien a connu une ronde assez difficile alors qu’il était au-dessus du par pratiquement tout au long de la journée, mais sa ronde est revenue à la normale grâce à un oiselet sur le 18e trou. Pour sa part, l’autre Canadien, David Hearn, a connu une meilleure journée avec un 70 (-1) qui lui a permis de grimper au classement, mais il est encore assez loin du podium puisqu’il a un score de +1 dans ce tournoi.