L’ailier rapproché des Browns a réussi le catch le plus ridicule de la saison

Drama

Browns

[oboxads]

On a eu un bel exemple de l’adage américain Better be lucky than good dans le match entre les Ravens de Baltimore et les Browns de Cleveland dimanche après-midi. Lors du 4e quart, l’ailier rapproché Gary Barnidge a donné une avance de 22-21 aux siens avec un catch complètement incroyable à la ligne des buts.

Le vétéran de 8 saisons qui n’avait que 5 touchés en carrière avant ce match a profité d’un bond chanceux après avoir échappé la passe de son quart-arrière. Au lieu de tomber au sol, le ballon est venu se loger entre les jambes du receveur sans toucher au terrain, ce qui a maintenu le jeu en vie.

Lorsque Barnidge s’est rendu compte de cette situation, il a ramené le ballon entre ses mains avant de se glisser dans la zone des buts. Les officiels ont dû se consulter pendant plusieurs secondes pour comprendre ce qui s’était passé, mais ils ont confirmé le touché de Cleveland. Barnidge a définitivement été chanceux là-dessus, mais sa réaction était parfaite et c’est ce qui lui a permis de transformer un bond chanceux en touché.