Georges St-Pierre devrait annoncer un syndicat (union) des combattants de la UFC

Drama
Crédit photo - Georges St-Pierre & Dana White via IS

Attention, attention. Ceci n’est pas encore confirmé, mais notre information vient de deux sources.

Lors d’une conférence téléphonique prévue mercredi à 16h, Georges St-Pierre, l’ancien champion poids lourd Cain Velasquez, l’ancien champion poids coq TJ Dillashaw, Tim Kennedy et Donald Cerrone ainsi qu’un ancien dirigeant du circuit Bellator, Bjorn Rebney feront une annonce majeure qui redéfinira l’industrie des arts martiaux mixtes.

On ne connaît pas l’essence officiel de cette conférence. Toutefois, selon nos informations, il y aurait l’annonce de la formation d’un syndicat ou union des combattants d’arts martiaux dans la UFC et sûrement d’autres ligues comme le Bellator. Il s’agirait d’une association d’athlète un peu comme la NHLPA, NFLPA ou comme dans le monde artistique au Québec; l’Union des Artistes

À noter que St-Pierre, Velasquez, Dillashaw et Kennedy sont tous représentés par Creative Artists Agency (CAA), le principal rival du nouveau propriétaire de l’UFC WME-IMG.

Pour ceux qui espère un retour dans l’octagon de GSP, oubliez cela pour tout de suite. Aucune annonce de combat pour le québécois lors de cette conférence de presse.