George Parros passe le Pop-Quiz 25stanley

Drama
george parros - canadiens - credit: ig

George Parros, qui a été échangé au Canadien de Montréal cet été via une transaction avec les Panthers de la Floride, était au lancement du jeu NHL 14, lundi dernier. Évidemment, le 25stanley.com en a profité pour poser quelques questions au violent gentleman de la troupe de Michel Therrien. George Parros a donc goûté au Pop-Quiz 25tanley!

george parros - canadiens - credit: 25stanley

1. À part le hockey, quelle est ta deuxième passion?

Parros : Le volleyball de plage et la menuiserie. Je n’ai pas joué au volleyball cet été à cause de mon opération à l’épaule. Je ne pense pas jouer cet hiver. L’été prochain sera mon année! J’ai quelques projets sur la table, j’aime les travaux manuels, construire quelque chose avec mes mains. J’aime faire de la rénovation, mais surtout construire des jeux plages (beach toys).

2. Comment évalues-tu tes performances? As-tu un système statistique particulier?

Parros : Non, pas vraiment. C’est assez facile de compter mon nombre de buts et de passes. Lol. Une bagarre au hockey, c’est une bagarre (fighting is fighting) c’est difficile de dire qui a gagné et qui a perdu. Je consulte hockeyfights.com, ils vont une bonne job pour déterminer le gagnant des combats.

3. À part toi, qui seront les tops bagarreurs cette saison?

Parros : Il y a un jeune joueur chez les Jets de Winnipeg, Anthony Peluso. C’est un toff kid. Chez les vétérans, il y a John Scott, des Sabres de Buffalo, Zack Kassian, des Canucks de Vancouver, des joueurs comme ça, sont de gros gars sur la glace!

4. Quelle est ton expérience la plus spéciale avec des partisans?

Parros : La plus spéciale a été la «Ducks Fans Cruise»  alors que j’étais avec les Ducks d’Anaheim. On a fait une croisière dans les Caraïbes durant une semaine avec des fans, c’était vraiment amusant. C’était des vacances.

5. Qui est l’athlète le plus spécial que tu as rencontré?

Parros : Tom Brady, il est génial. C’est un athlète incroyable. Il a accompli tellement de choses. C’est un bon gars. Aussi, Dr.J (Julius Erving), un joueur de basketball. Je l’ai rencontré l’été dernier. C’est pratiquement l’inventeur du slam dunk. C’est une légende.

6. Quelle est la plus belle femme qui trend sur les internets en ce moment?

george parros - wife - credit: ig

Parros : Ma femme (rires). Essayes-tu de me mettre dans le trouble?

7. Est-ce que tu portes attention aux rumeurs d’échange, à la date limite des transactions et au marché des agents libres?

Parros : Oui. Il y a beaucoup de rumeurs qui sont véridiques. Il y a des gars qui reçoivent des bonnes infos (good tips). Tout n’est pas toujours vrai, mais il y a beaucoup de rumeurs solides. C’est difficile de ne pas suivre les Bob McKenzie et compagnie.

8. Quand ta carrière au hockey sera terminée, tu penses faire quoi?

Parros : Je vais rester dans le hockey, si je peux. Je vais voir comment ça va se dessiner. C’est une passion pour moi le hockey. Je vais soit travailler pour une équipe au sein de la direction ou aller du côté de la NHLPA. J’ai été très impliqué avec le syndicat, je vais voir ce qui va arriver, mais je ne serai pas entraîneur. Je suis diplômé de l’Université de Princeton, je suis attiré par le côté business.