Le 1er match de la finale de l’Est se jouera samedi à 13 h selon Gary Bettman

gary-bettman-texting

Mercredi matin, Gary Bettman a téléphoné une station de radio de New York pour parler de la 3e ronde. Lorsqu’on lui a demandé quand allait commencer la série de 3e ronde entre les Rangers et le gagnant de la série entre le Canadien et les Bruins, il a répondu que ça allait être samedi à 13 h.

Bettman a ajouté que ce n’est pas coulé dans le béton, mais si le commissaire en parle à la radio, on peut dire que ce n’est pas loin d’être confirmé. Il faut se rappeler que si le Canadien bat les Bruins, ce sera Montréal qui aura l’avantage de la patinoire en 3e ronde. C’est donc dire que le match de samedi aurait lieu au Centre Bell.

Si jamais c’est le cas, ce serait plate pour nous puisqu’un match le samedi n’est vraiment pas le même quand il est en après-midi, mais il faut se rappeler qu’en séries cette année, Bettman veut surtout faire plaisir à NBC et non à CBC. Pour le réseau américain, c’est pas mal plus payant d’avoir le match en après-midi puisqu’il peut le diffuser sur son antenne principale au lieu de le reléguer à NBCSN.