Gareth Bale finalement à Madrid?

Après toutes les récentes rumeurs concernant l’attaquant vedette du Tottenham Gareth Bale et son tranfert au Real Madrid, il semblerait qu’il sera finalement échangé au club espagnol. Bien que Bale a témoigné son désir de jouer pour Madrid, son club actuel s’entête à le garder malgré une offre exagérée de plus de 100 millions. Toutefois, selon l’entraîneur de Tottenham Andre Villas-Boas, ce n’est que question de temps avant que Bale se retrouve avec le club espagnol.  Il a raté l’entraînement de mardi passé, ce qui ajoute au suspense entourant son possible transfert. Voici ce que Villas-Boas en pensait. «Il est impliqué dans un gros transfert vers le Real Madrid, et, au bout du compte, nous lui souhaiterons le meilleur. Mais, le fait qu’il ne soit pas venu, ce n’est pas un comportement correct».

Comme rapporté sur rtbf sport, un autre club aurait déposé une offre pour l’attaquant Gallois. Est-ce que cette offre dépassera l’offre de plus de 100 millions du Real Madrid? Après l’immense saga entourant Gareth Bale, est-ce que le Real Madrid pourrait vraiment l’échappé aux mains d’un autre club? Ça reste à voir.

Selon certaines autres sources, Tottenham serait en processus d’attirer le milieu de terrain argentin Ángel Di María. Ce dernier s’aligne présentement avec le Real Madrid, mais l’arrivée de Gareth Bale pourrait créer congestion au sein du onze partant. Le seul hic, c’est que Di María a déclaré en entrevue vouloir rester à Madrid et continuer l’aventure avec le club. Il s’agit évidemment d’un dossier à suivre de très près.

Aussi à lire : 120 millions pour Bale?