Floyd Mayweather passe le KO à Conor McGregor et demeure invaincu

Drama
Embed from Getty Images

Ce qui devait arriver arriva. Floyd Mayweather a battu Conor McGregor par KO technique au 10e round dans un combat de boxe disputé au T-Mobile Arena, à Las Vegas, samedi soir.

Mayweather a décroché sa 50e victoire en carrière en autant de combats (50-0-0). Ce duel était un combat de boxe de 12 rounds chez les moins de 154 lb.

« Il était meilleur que je l’anticipais, mais au final j’ai été le meilleur des deux combattants. Le plan de match était d’être patient, de le laisser se fatiguer et tenter des coups en puissance avant de ralentir. » – Mayweather

« C’était un bon combat. J’ai apprécié. C’était un grand défi. Beaucoup de choses que je vais garder avec moi. Je suis jeune, je suis frais et je suis prêt. » – McGregor

Le combat Mayweather vs McGregor

Floyd Mayweather a remporté la Money Belt. Cette ceinture, fabriquée par la WBC, est faite à partir de peau d’alligator et compte 3 360 diamants, 600 saphirs, 160 émeraudes et 1,5 kilo d’or (24 carats).

The Notorious s’en est très bien sorti pendant les premiers rounds. McGregor a donné 111 coups sur son rival pendant l’affrontement. Money, quant à lui, a terminé avec 170 coups.

Cependant, à compter du 7e round, l’Américain a commencé à prendre le dessus. Ce dernier a mis finalement un terme au combat par KO technique.

La confrontation entre Mayweather et McGregor a été retardée en raison de problèmes avec les serveurs de l’UFC. Plusieurs personnes ont eu de la difficulté avec la télé à la carte, dont certains bars.

« En raison de la demande surélevée, la capacité des systèmes de câble est submergée. Ils arrêtent et redémarrent certains de ces systèmes de câblage », a déclaré le vice-président exécutif de Showtime, Stephen Espinoza à ESPN.

Des problèmes similaires étaient survenus en 2015 lors de la soirée du combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.