Fin de semaine internationale pour l’Impact de Montréal

Drama
Impact de Montréal
Crédit photo - Impact de Montréal

En attendant la reprise contre Toronto le 15 octobre prochain plusieurs joueurs de l’Impact ont été sélectionnés par leur équipe nationale durant cette trève internationale dans le cadre des campagnes de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Blerim Dzemaili a été sélectionné par l’équipe nationale de la Suisse afin de participer aux deux derniers matchs de qualification du groupe B de la zone UEFA pour la Coupe du monde de la FIFA 2018, contre la Hongrie, le 7 octobre au Parc Saint-Jacques, à Bâle, en Suisse, puis le 10 octobre contre le Portugal, à l’Estádio da Luz, à Lisbonne.

Laurent Ciman
a été sélectionné par l’équipe nationale de la Belgique afin de prendre part aux deux derniers matchs de qualification du groupe H de la zone UEFA pour la Coupe du monde de la FIFA 2018, contre la Bosnie-Herzégovine, le 7 octobre au Stadion Grbavica, à Sarajevo, puis le 10 octobre contre Chypre, au Stade Roi Baudouin, à Bruxelles.

Les milieux de terrain Samuel Piette et Louis Béland-Goyette, ainsi que l’attaquant Anthony Jackson-Hamel, ont été sélectionnés par l’équipe nationale canadienne afin de prendre part à un camp d’entraînement qui se conclura par un match amical face au Salvador, le dimanche 8 octobre prochain au BBVA Compass Stadium, à Houston, au Texas.

Le défenseur de l’Impact Shaun Francis sélectionné par l’équipe nationale de la Jamaïque afin de prendre part à un match amical contre l’Arabie Saoudite le samedi 7 octobre prochain au King Fahd International Stadium, à Riyad.

Le milieu de terrain Jimmy-Shammar Sanon, qui évolue avec Ottawa Fury FC en USL, a été sélectionné par Haïti en vue de leur prochain match contre le Japon le 10 octobre, à Yokohama. Il s’agit de sa première convocation avec l’équipe senior d’Haïti.


L’Impact soutient les Canadiens

Une saison se cloture et l’autre débute. IMFC soutient le CH.

La déclaration de la semaine

Hassoun Camara revient sur la rumeur Nesta à l’Impact

Toronto champion

Le prochain match de l’Impact aura lieu le 15 octobre au BMO Field du Toronto FC, sacré champion de la saison régulière. L’occasion pour Montréal de gâcher le party…

La 300e du Kan FC

Autour d’une bonne poutine la team du KAN FC se réunit pour fêter son 300e podcast ! Soyez présents 😉

Lettre au capitaine

Jolie plume de Dani en hommage à Patrice Bernier.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.