Voici mon look de “Drag Queen” au concours de hier soir à @FierteMTLPride que j’ai gagné grâce au beau travail de Miss Butterfly! En 2018, c’est inconcevable que nous devons encore lutter contre l’homophobie. Et personnellement c’est avec plaisir que je me joins à cette cause! pic.twitter.com/HXJBj4maGX
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) August 11, 2018
Fierté Montréal: Georges Laraque remporte un concours de drag queens

L’ex-homme fort de la LNH Georges Laraque a prouvé cette fin de semaine qu’il est prêt à mener le combat face à l’homophobie. L’ancien hockeyeur devenu animateur au 91,9 Sports a participé au Drag Challenge dans le cadre de Fierté Montréal.
Tout comme le Youtubeur PL Cloutier et l’animatrice Geneviève Borne, Laraque a été relooké en drag queen par des professionnelles afin de tenter de séduire le public. Grâce à une transformation qui l’a rendu méconnaissable, Georges Laraque a été élu grande gagnant (ou grande gagnante) et s’est mérité une bourse de 1000$ qu’il a remis pour la défense des droits de la communauté LGBTQ.
Fini l’homophobie
Il a partagé son look sur divers réseaux sociaux et en a profité pour envoyer un message clair : l’homophobie n’a plus sa place en 2018.