Henrik Lundqvist et sa femme Therese Andersson vont avoir un bébé; trophée Hart, Vézina, Coupe Stanley?

henrik lundqvist therese andersson

Mesdames, voici le dernier clou dans le cercueil dans vos rêves d’un jour toucher à Henrik Lundqvist.

Il n’y a pas juste les joueurs du Canadien qui sont capables de faire des bébés. Ceux des Rangers aussi. Nul autre qu’Henrik Lundqvist sera papa cet été. Il sera donc fier de plusieurs trucs cet été. Un enfant, pour sur, et probablement un trophée Vézina et un Hart. Peut-être même une Coupe Stanley.

Yes it’s now official, having a baby in July..A new chapter in life. Exciting!! Hope to have a couple of reasons to celebrate this summer..

On rappelle que l’été dernier, le gardien des Rangers de New York a épousé Theresa Andersson dans les îles Vierges britanniques. L’enterrement de vie garçon était épique. Ils se sont rencontrés en Suède avant qu’il joue dans la NHL, donc pas le droit de traiter Therese (Theresa_ Andersson de puck bunny.

Afin de souligner la venue de leur futur enfant, je vous propose un album photo du beau mec Lundqvist et sa femme. On trouve sa femme belle, mais on aurait cru voir Lundqvist (cet excellent guitariste) avec une fille du calibre de Kate Upton. Ou un peu plus pimpante. Disons qu’on n’est pas fan de ses cheveux bouclés plein de gel.

Pour revenir à l’enfant, on se demande dans quelle ville il sera élevé. Le couple possède une place à Manhattan, une à South Beach Miami et une autre en Suède. Ha oui, autres détails ultras importants, ils ont un chien nommé Nova.

Bref, Henrik Lundqvist va remporter combien de trophées pour la saison 2011-2012?