La fausse rumeur de Sidney Crosby arrêté au volant d’une Porsche à Ottawa

Drama
sidney-crosby-3

Qu’est-ce qui fait buzzer dans le monde du hockey aujourd’hui? Sidney Crosby! Et ce n’est pas à cause qu’il a réussit un exploit dans le cadre de son entrainement pré-saison à Vail au Colorado.

Selon Agence QMI (le texte qui diffuse la nouvelle ne mentionne pas le nom du journaliste), Sidney Crosby aurait été arrêté par la police d’Ottawa dans la nuit de mardi à mercredi. Il était au volant d’une Porsche de location. On ne connait pas la raison de l’arrestation de Crosby, mais on raconte que le meilleur joueur de la NHL a été amené au poste de police pour une séance photo et d’autographe inhabituel pour le #87. Oui, Sidney Crosby a dû offrir aux corps policiers ses empreintes digitales et un mugshot. Ça, c’est selon une source de QMI.

Suite à la diffusion de cette nouvelle, le show du matin de CTV à Ottawa a interrogé le chef de police d’Ottawa. Ce dernier a complètement dénié l’information de QMI. Charles Bordeleau a déclaré que les infos concernant l’arrestation de Crosby ne sont pas vraies. Il a même répliqué directement au Ottawa Sun sur Twitter. Depuis environ 6h ce matin, les sites de QMI se rétractent concernant cette fausse nouvelle.

Screen shot 2014-09-03 at 5.58.06 AM
Screen shot 2014-09-03 at 5.46.15 AM