Un fan américain réussit un putt de 100$ après s’être moqué des Européens à la Coupe Ryder

Drama

Si tu veux voir une équipe européenne négligée qui a une chance de gagner en fin de semaine, tu devras probablement te tourner vers la Coupe Ryder au lieu de la Coupe du monde de hockey. Les Européens tenteront encore une fois de battre une formation américaine qui est favorisée par les preneurs aux livres.

Jeudi, les gars pratiquaient et la foule américaine faisait déjà sentir sa présence. Après que Rory McIlroy, Justin Rose et Henrik Stenson aient raté un putt d’une dizaine de pieds, un fan américain s’est mis à les écœurer en disant notamment à Justin Rose qu’il ne sera pas capable de le réussir.

Au lieu de se sentir blessé par ces commentaires, Henrik Stenson est allé chercher le fan en question nommé David Johnson et il l’a mis au défi. Il lui a demandé de réussir le putt et Justin Rose a haussé les enchères en mettant 100$ en jeu. Il a même placé le 100$ tout juste à côté de la balle.

Bien évidemment, le partisan a réussi le putt au grand plaisir de la foule et des Européens qui l’ont tous salué tour à tour. C’est le genre de vidéos qui me rend fébrile pour la Coupe Ryder puisque c’est rare que l’on voit autant d’animosité et de rivalité au golf et ça nous permet de voir les meilleurs joueurs au monde dans une situation à laquelle ils ne sont pas trop habitués. En plus, si l’ambiance est aussi électrique que ce que l’on a vu jeudi, on s’enligne vers une grosse fin de semaine de golf.

Le 1er gros putt de cette Coupe Ryder