Fait Saillant Ford // Le plaquage de Justin Abdelkader donne la victoire aux Ducks

Bang! Samedi soir, on avait droit au 3 match de la série entre les Ducks et les Wings. C’était 1-1 après les matchs à Anaheim et la série se transportait à Anaheim. Nous avons eu droit à un match très serré et fermé, du moins pour les 35 premières minutes du match. C’est à ce moment que Justin Abdelkader a changé le momentum de la rencontre et démolissant Tony Lydman. Le joueur des Wings a reçu une punition de 5 minutes en plus d’être expulsé de la partie. Ça a complètement coupé les jambes des joueurs de Detroit.

C’est d’ailleurs sur cette avantage numérique que les Ducks ont ouvert la marque alors que Nick Bonino a fait dévié un lancer derrière Jimmy Howard. Ce fut tout pour cet avantage numérique, et la 2e période, mais les Wings n’étaient plus dans le match. Getzlaf a doublé l’avance des siens en désavantage numérique en début de 3e. Emerson Etem et Matt Beleskey ont profité du piètre effort de Detroit en 3e pour ajouter au score. Les Ducks ont donc gagné le match 4 à 0.

Mise en échec – Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur.

La série est maintenant 2-1 en faveur d’Anaheim. Le prochain match aura lieu lundi à 20h00. Notez que dans le cadre des séries 2013, le 25stanley est fier de vous offrir le Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur. Juste comme ça, on pense que Tony Lydman aurait eu besoin d’un pick-up Ford comme celui-ci pour le relever..