Fait Saillant Ford // Derick Brassard aide les Rangers à battre les Capitals

WOW! Lundi soir, la série entre les Rangers et les Capitals revenait en action avec les Capitals en avance 2-0. Les Rangers ne pouvaient pas se permettre de perdre le match et de tomber dans un trou de 3-0. L’ancien des Blue Jackets, Derick Brassard a répondu à l’appel en marquant le 2e but des siens en plus d’obtenir deux passes.

Les premiers à s’inscrire au score furent les Capitals alors que Nicklas Backstrom a fait dévier un lancer de la pointe derrière Henrik Lundqvist. Bryan Boyle a répliqué plus tard en 1e période profitant d’un avantage numérique des siens. Puis, en début de 2e, Brassard a marqué son but qui donnait l’avance aux Blue Shirts. Mike Green, encore lui, a répliqué pour égaler la marque en fin de 2e. Au début de la 3e, c’est Aaron Asham qui donne l’avance aux Rangers sur une autre belle passe de Brassard. Par contre, les Caps reviennent encore au score lorsque Jack Hillen envoie la rondelle au filet et qu’elle se faufile au travers du trafic et termine son parcours dans le filet. Les Rangers ont pris les devants en 2e moitié de 3e lorsque Stepan a complété une belle séquence amorcée par Zucarello et Nash. Les Rangers ont gagné le match 4-3.

But – Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur.

Notez que dans le cadre des séries 2013, le 25stanley est fier de vous offrir le Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur. Juste comme ça, Carey Price conduit un pick-up Ford, alors si ça vous tente d’en avoir un comme lui, c’est par ici.