Fait Saillant Ford // Patrick Kane et Marian Hossa se moquent du Wild

WOW! C’est mardi soir que débutait la série entre les Blackhawks de Chicago et le Wild du Minnesota. Pendant la période d’échauffement, Niklas Backstrom, le gardien partant du Wild s’est blessé à la jambe gauche et n’a pas pu participé à la rencontre. C’est donc Josh Harding qui a débuté la rencontre devant le filet.

Il a bien fait jusqu’à ce que Patrick Kane et Marian Hossa unissent leurs efforts en avantage numérique pour compléter un magnifique jeu de passe qui a terminé  dans le cordage du filet. Sur le vidéo ci-dessus, vous pouvez apprécier la passe de Kane qui passe au travers de deux défenseurs du Wild.

La rencontre s’est soldé en prolongation alors que c’était l’impasse à 1-1 après 60 minutes. C’est Cal Clutterbuck qui a ouvert le marque en 1e période sur un tir d’un angle bizarre.

En prolongation, c’est Bryan Bickell qui a donné la victoire aux Blackhawks sur une magnifique passe de Viktor Stalberg.

But – Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur. 

Notez que dans le cadre des séries 2013, le 25stanley est fier de vous offrir le Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur.